NOUS SOMMES KBLB

ARTISANS DU DIGITAL

Un artisan exerce un métier noble, façonné par la passion et l’expérience.

Chez KBLB, votre interlocuteur a minimum 5 ans d'expérience dans le sport et le digital.

Un artisan réalise lui-même ses prestations, sans intermédiaires.

Chez KBLB, votre interlocuteur est celui qui réalise votre prestation au quotidien.

Un artisan s’engage sur le résultat final et les besoins de son client.

Chez KBLB, nous nous engageons avec vous sur des KPIs.

NOS VALEURS

Nous accordons de l'importance au travail bien fait.

FIABILITÉ

Nous sommes des artisans du digital, disponibles et humains, qui produiront des solutions intelligentes et sur-mesure.

SIMPLICITÉ

Nous privilégions les solutions simples et efficaces aux processus lourds et engageants. Nous préférons la proximité et la transparence aux Powerpoints de 50 slides. Votre temps est précieux.

ROI

La communication n’existe pas par elle-même, elle sert des objectifs. Pour chacune de nos missions, toutes nos actions sont pensées en fonction des objectifs de nos clients.

QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes des experts des réseaux sociaux du cyclisme, du running, des sports outdoor et des sports de montagne.

Kévin Bottin

Kevin a 5 ans d'expérience en tant que Community Manager. Il a fait ses classes chez A.S.O. où il a été formé sur les plus grands événements : ses terrains de jeu étaient les pages du Tour de France, de Paris-Roubaix, de The Mud Day et d'une bonne partie des 70 événements annuels organisés par ASO. Il est devenu un expert dans la création de contenus et l'animation des communautés sportives.

Kévin est un spécialiste du digital comme outil de communication « Je conçois le digital comme une vitrine : tout doit être beau et cohérent, le visiteur doit comprendre immédiatement ce dont il est question. Et quand on lui donne envie d'entrer, alors c'est gagné. »

Léo Bochet

Léo a commencé par 5 ans en tant que Business Developer chez A.S.O.. Ses principaux faits d'armes ont été la création de la série The Mud Day, la commercialisation internationale de la franchise L’Etape by Le Tour de France et la refonte des process de commercialisation du Rallye Dakar. Il est devenu un expert en digital quand il a compris que le Community Management et le Social Media Advertising étaient les clés du succès des projets innovants.

Léo est un spécialiste du digital comme outil de vente et de marketing : « Ce qui m'intéresse, c'est capacité unique du digital de toucher les bonnes personnes, celles qui sont intéressées par les produits de nos clients. Cela demande de la méthode, des connaissances et une expertise technique pointue car le digital évolue en permanence. »

Antonin Uvietta

Avant tout passionné de sport et de cyclisme qu'il a pratiqué en compétition pendant plus de 10 ans, Antonin a toujours eu pour boussole de mettre sa passion au service de son travail. Formé en communication à Sciences Po Grenoble, il fait ses armes dans l'institutionnel, en cabinet ministériel puis chez Airbus. En 2017, il retourne à ses premiers amours, le sport, et rejoint les équipes digitales d'ASO où il est en charge des Epreuves Grand Public (Marathon de Paris, The Mud Day et L'Etape du Tour, entre autres). Toujours avec une vision de la communication 360, il se spécialise alors dans le digital.

Antonin voit dans la communication digitale le moyen de faire vivre les émotions uniques du sport même à un passionné derrière son écran ou à 10 000km d'un événement : ``Ce qui me plaît dans la communication digitale c'est de pouvoir raconter une histoire à découvrir en direct. Grâce à la belle image et aux quelques mots qui viendront la sublimer on crée l'émotion et on essaye d'emmener le fan avec nous dans cette histoire qu'on lui raconte. Si tout ce processus est réussi, l'outil digital devient alors celui qui permet de répondre aux trois objectifs de la communication : notoriété, adhésion de la communauté et valorisation commerciale.``

On pourrait donner mille et une raisons de choisir KBLB, mais le mieux, c’est nous rencontrer.

NOUS CONTACTER