NOS CLIENTS

AG2R CITROËN TEAM

depuis 2018

Gestion de Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, Strava & Linkedin
Couverture terrain des compétitions cyclistes
Production des contenus photo & vidéo
Création et gestion du site web
Collecte et exploitation de data

ŠKODA FRANCE

depuis 2018

Gestion de Facebook, Instagram, Strava, TikTok, Twitter & YouTube
Production de contenus photo & vidéo
Création et gestion du site web
Couverture terrain des activations de la marque
Pilotage de campagnes publicitaires digitales
Collecte et exploitation de data

UTMB WORLD SERIES

depuis 2020

Conseil pour la conception de l’écosystème digital
Gestion de Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, Strava, YouTube et LinkedIn
Campagnes de publicité digitales
Couverture terrain des événements
Briefs de production vidéo

L'ETAPE BY TOUR DE FRANCE

depuis 2018

Création de la stratégie digitale de la franchise
Gestion de Facebook, Instagram, Strava & YouTube
Pilotage des campagnes publicitaires digitales
Briefs de production vidéo

HOPSCOTCH GROUPE

depuis 2019

Production de contenus photo & vidéo
Production d’articles
Gestion de l’emailing
Gestion du site web

FIM ENDURANCE WORLD CHAMPIONSHIP

depuis 2021

Conception de la stratégie digitale
Gestion de Facebook, Instagram, TikTok, Twitter & YouTube
Couverture terrain des événements
Campagnes publicitaires digitales

FRANÇOIS D'HAENE

depuis 2021

Gestion de Facebook, Instagram, Twitter
Pilotage des relations partenaires digitales

OUTDOORVISION

depuis 2022

Conseil en stratégie d’acquisition
Gestion de l’organisation de challenges Strava
Campagne de Social Media Advertising
Création d’un programme d’affiliation avec des ambassadeurs

BOBSLEIGH LA PLAGNE

depuis 2021

Publicité digitale Meta & Google

UCI TRACK CHAMPIONS LEAGUE

depuis 2021

Conception de la stratégie digitale
Gestion de Facebook, Instagram, Twitter & YouTube
Couverture terrain des événements
Campagnes publicitaires digitales

GRANDS PRIX CYCLISTES QUEBEC MONTREAL

depuis 2019

Couverture terrain des événements sur les réseaux sociaux
Conseil et production vidéo

PICCARD SPORTS

depuis 2019

Création du contenu du site web (textes, images)
Mise à niveau des comptes réseaux sociaux
Campagnes publicitaires Google et réseaux sociaux
E-reputation (TripAdvisor, Google My Business)
Envoi d’emailings clients

BLACK CROWS

depuis 2021

Pilotages des campagnes publicitaires

SANTINI CYCLING

2021 - 2022

Conseil en stratégie digitale
Activation du partenariat avec le Tour de France sur les réseaux sociaux

STRAVA

2022

Storytelling sur des projets sportifs
Gestion du club Strava France

LOOK CYCLE

2019, 2020, 2021

Gestion de Facebook, Instagram, Strava & Twitter
Production de contenus photo & vidéo
Campagnes publicitaires digitales

PIERRA MENTA

2017, 2018, 2019

Gestion de Facebook, Instagram, Strava & Twitter
Conception et envoi des newsletters
Couverture terrain de l’événement

HJC SPORTS

2021

Gestion de Facebook, Instagram
Pilotage des campagnes publicitaires digitales

VILLE DE NICE

2019 - 2020

Conception de la stratégie digitale
Gestion de Facebook, Instagram, Twitter & Strava
Couverture terrain des événements
Campagnes publicitaires digitales

A.S.O. Running

2019

Gestion des clubs Strava
Gestion des challenges Strava

SFR ALL STAR GAME

2019

Conception de la stratégie réseaux sociaux adaptée au sport

LA CREME FESTIVAL

2019

Création du site web

BOSTIK

2018

Conception de la stratégie digitale liée au Tour de France
Gestion de Facebook, Instagram & Twitter
(France & International)
Création et pilotage des campagnes publicitaires digitales

CHEZ SIMONE

2018

Création et pilotage des campagnes publicitaires

Ils nous font confiance

KBLB a su prendre en considération notre image de marque globale, nos objectifs et les spécificités sportives du circuit pour mettre en place notre stratégie digitale. Force de proposition sur la production de contenus, KBLB est à l'écoute des évolutions. Nous ne pouvons que recommander leur expertise.

Coralie BattéUTMB Group – Head of Brand and Communications

KBLB a su apporter un regard frais sur la gestion de nos réseaux sociaux et la mise en avant de notre contenu en s'imprégnant rapidement de notre milieu. Ils sont professionnels, créatifs, et toujours bien au fait des dernières trends et évolutions des réseaux sociaux. Je recommande les yeux fermés.

Laurie FlorèsEurosport – Events Promotion Manager

KBLB a démontré son professionnalisme, son dynamisme et sa créativité, apporté des solutions cohérentes et innovantes, assurant ainsi une prestation de grande qualité dont nous sommes extrêmement satisfaits. Je recommande sans hésiter les services de KBLB pour vos prestations en communication digitale.

Magalie LavenuDirecteur Marketing & Communication - Equipe AG2R LA MONDIALE

Lorsque nous avons voulu créer notre communauté internationale de cyclo-sportifs, nous avons fait le choix de l'externalisation en confiant cette mission à KBLB. Ce choix s'est avéré payant: l’autonomie (vrai gain pour nous à externaliser), l’expertise (résultats rapides) et l'implication (suivi et solutions proposées) de KBLB nous ont permis de construire une communauté solide et engagée en moins d'un an. Maintenant que cette communauté est établie, nous avons pu la monétiser et là aussi KBLB est force de proposition.

Emilien BordetResponsable Etape By Tour de France - A.S.O.

Nous avons fait appel à KBLB afin d’activer notre communication sur Strava, plateforme où la communauté de runners est en croissance exponentielle. KBLB a su mettre en place des techniques efficaces qui ont permis de faire croître les communautés de 300% en un an et de les monétiser. Le tout avec une grande autonomie, disponibilité et respect des contraintes formulées dans le cahier des charges. Je ne peux que les recommander.

Kévin QuiniouChef de Projet Running - A.S.O.

Nous collaborons avec KBLB pour le compte d'un client commun, ŠKODA France. Nous avons immédiatement réussi à mettre sur pied une relation de confiance. Ils sont organisés, soucieux de l'intérêt collectif et anticipent les besoin des autres entités. Cela rend le travail avec eux facile et agréable. Désormais, nous faisons même appel à KBLB pour externaliser certaines missions pour lesquelles ils sont spécialistes. Je recommande KBLB chaleureusement.

Bastien PeronDirecteur de clientèle - HOPSCOTCH Groupe

KBLB nous accompagne depuis maintenant 6 ans. Ils ont su au fil des années devenir un véritable pilier dans la stratégie du programme Škoda We Love Cyling. Leur connaissance du monde du vélo et de son écosystème, leur expertise et leur passion pour ce sport en font une agence incontournable. Nous recommandons KBLB sans aucune hésitation !

Océane Arnould-DupuyResponsable Evénements & Sponsoring Škoda

On pourrait donner mille et une raisons de choisir KBLB, mais le mieux, c’est nous rencontrer.

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