NOS CLIENTS

EQUIPE AG2R LA MONDIALE
2018,2019,2020

Gestion de Facebook, Instagram, Twitter, Strava & Linkedin
Couverture terrain des compétitions cyclistes
Production des contenus photo & vidéo

ŠKODA FRANCE
2018, 2019, 2020

Gestion de Facebook, Instagram, Strava, Twitter & YouTube
Production de contenus photo & vidéo
Création du site web
Couverture terrain des activations de la marque
Pilotage de campagnes publicitaires digitales

L'ETAPE BY TOUR DE FRANCE
2018, 2019, 2020

Création de la stratégie digitale de la franchise
Gestion de Facebook, Instagram, Strava & YouTube
Pilotage des campagnes publicitaires digitales

LOOK CYCLE
2019, 2020

Gestion de Facebook, Instagram, Strava & Twitter
Production de contenus photo & vidéo
Campagnes publicitaires digitales

VILLE DE NICE
2019, 2020

Conception de la stratégie digitale
Gestion de Facebook, Instagram, Twitter & Strava
Couverture terrain des événements
Campagnes publicitaires digitales

PICCARD SPORTS
2019, 2020

Création du contenu du site web (textes, images)
Mise à niveau des comptes réseaux sociaux
Campagnes publicitaires Google et réseaux sociaux
E-reputation (TripAdvisor, Google My Business)
Envoi d’emailings clients

ORAIN SPORTS
2020

Création du contenu du site web (textes, images)
Mise à niveau des comptes réseaux sociaux
Campagnes publicitaires Google et réseaux sociaux

GRANDS PRIX CYCLISTES QUEBEC MONTREAL
2019

Couverture terrain des événements sur les réseaux sociaux

A.S.O. Running
2019

Gestion des clubs Strava
Gestion des challenges Strava

PIERRA MENTA
2017, 2018, 2019

Gestion de Facebook, Instagram, Strava & Twitter
Conception et envoi des newsletters
Couverture terrain de l’événement

LA CREME FESTIVAL
2019

Création du site web

SFR ALL STAR GAME
2019

Conception de la stratégie réseaux sociaux adaptée au sport

BOSTIK
2018

Conception de la stratégie digitale liée au Tour de France
Gestion de Facebook, Instagram & Twitter
(France & International)
Création et pilotage des campagnes publicitaires digitales

CHEZ SIMONE
2018

Création et pilotage des campagnes publicitaires

Ils nous font confiance

“Léo Bochet et Kevin Bottin ont démontré leur professionnalisme, leur dynamisme et leur créativité, apporté des solutions cohérentes et innovantes, assurant ainsi une prestation de grande qualité dont nous sommes extrêmement satisfaits. Je recommande sans hésiter les services de KBLB pour vos prestations en communication digitale.”

Magalie LavenuDirecteur Marketing & Communication - Equipe AG2R LA MONDIALE

“Collaborer avec KBLB est un plaisir. Après s’être appropriés les problématiques propres à SKODA We Love Cycling, ils ont proposé des recommandations en adéquation avec nos objectifs de performance et les résultats parlent d’eux-mêmes ! Toujours disponibles et proactifs, nous ne pouvons que chaleureusement recommander cette agence de CM.”

Paul BarrocasDirecteur Marketing France - ŠKODA

“Lorsque nous avons voulu créer notre communauté internationale de cyclo-sportifs, nous avons fait le choix de l'externalisation en confiant cette mission à KBLB. Ce choix s'est avéré payant: l’autonomie (vrai gain pour nous à externaliser), l’expertise (résultats rapides) et l'implication (suivi et solutions proposées) de KBLB nous ont permis de construire une communauté solide et engagée en moins d'un an. Maintenant que cette communauté est établie, nous avons pu la monétiser et là aussi KBLB est force de proposition.”

Emilien BordetResponsable Etape By Tour de France - A.S.O.

“KBLB a pris soin de bien comprendre notre marque et notre business model et nous a livré des recommandations claires et efficaces. J'ai particulièrement apprécié qu'ils soient capables de fonder leurs recommandations aussi bien sur notre image de marque que sur des données statistiques solides. Je les recommande sans réserves.”

Marie-Amélie GuilletResponsable Marketing & Communication - LOOK CYCLE

“Nous avons fait appel à KBLB afin d’activer notre communication sur Strava, plateforme où la communauté de runners est en croissance exponentielle. KBLB a su mettre en place des techniques efficaces qui ont permis de faire croître les communautés de 300% en un an et de les monétiser. Le tout avec une grande autonomie, disponibilité et respect des contraintes formulées dans le cahier des charges. Je ne peux que les recommander.”

Kévin QuiniouChef de Projet Running - A.S.O.

On pourrait donner mille et une raisons de choisir KBLB, mais le mieux, c’est nous rencontrer.

NOUS CONTACTER