FIABILITÉ
Nous sommes des artisans du digital, disponibles et humains, qui produiront des solutions intelligentes et sur-mesure.
Chez KBLB, votre interlocuteur a minimum 5 ans d'expérience dans le sport et le digital.
Chez KBLB, votre interlocuteur est celui qui réalise votre prestation au quotidien.
Chez KBLB, nous nous engageons avec vous sur des KPIs.
Nous sommes des artisans du digital, disponibles et humains, qui produiront des solutions intelligentes et sur-mesure.
Nous privilégions les solutions simples et efficaces aux processus lourds et engageants. Nous préférons la proximité et la transparence aux Powerpoints de 50 slides. Votre temps est précieux.
La communication n’existe pas par elle-même, elle sert des objectifs. Pour chacune de nos missions, toutes nos actions sont pensées en fonction des objectifs de nos clients.
Nous sommes des experts des réseaux sociaux du cyclisme, du running, des sports outdoor et des sports de montagne.
Avant KBLB, Kévin a fait ses classes pendant 5 ans chez A.S.O. où il a été formé sur les plus grands événements : ses terrains de jeu étaient les pages du Tour de France, de Paris-Roubaix, de The Mud Day et d'une bonne partie des 70 événements annuels organisés par ASO. Il est devenu un expert dans la création de contenus et l'animation des communautés sportives.
Avant KBLB, Léo a été Business Developer 6 ans chez A.S.O.. Ses principaux faits d'armes ont été la création de la série The Mud Day, la commercialisation internationale de la franchise « L’Etape » et la refonte des process de commercialisation du Rallye Dakar. Il est devenu un expert en digital quand il a compris que c’était devenu la clé du succès de tout projet commercial.
Antonin a eu pour boussole de mettre sa passion au service de son travail. Formé en communication à Sciences Po Grenoble, il fait ses armes en cabinet ministériel puis chez Airbus. En 2017, il rejoint les équipes digitales d'ASO où il est en charge des Epreuves Grand Public (Marathon de Paris, The Mud Day et L'Etape du Tour,).
Lola a fait ses armes pendant plusieurs années dans l’univers du ski principalement ; chez Amer Sports, au Freeride World Tour, mais surtout au sein du Groupe Rossignol pendant ces 4 dernières années en tant que Social Media Manager.
La montagne et le monde du sport sont ses terrains d'expression.
Rejoignant l’initiative lancée par Patagonia (en 1985!), KBLB reverse 1% de son chiffre d’affaires annuel sous forme de philanthropie environnementale
En prenant cet engagement, KBLB est référencée comme entreprise d’accueil des personnes en situation de handicap dans le cadre de l’initiative gouvernementale « ANDi »